VOYOU

Fabriquée au Québec, la ligne de vêtements Voyou allie ergonomie et tendance pour la jeune femme active et urbaine. Lise-Marie Cayer, la jeune designer derrière la marque, a créé une ligne à mi-chemin entre mode de rue et sport actif. Depuis ses débuts, Voyou encourage la relève féminine locale et émergente qui se démarque dans les sports extrêmes. Par exemple, Voyou commandite l’espoir olympique en snowboardcross Dominique Maltais. La marque supporte également les artistes émergents, comme Valérie des Moquettes Coquettes et Sabrina Sabotage du groupe Orange Orange. VOYOU compte également une vingtaine de points de vente partout au Québec, en plus du site web http://www.gonefashion.com et de l’atelier-boutique VOYOU, situé au 617, rue St-Rémi, suite 303, dans St-Henri, ouvert les jeudis et vendredis entre 10h et 19h.

Après un stage en entreprise avec VOYOU au début 2009, la collaboration entre Heavylean et l’entreprise n’a jamais cessée. Résumé rapide:

-Lancement printemps-été 2009, au Shine the lounge (maintenant fermé), mars 2009, sous le thème de la salade de fruit.

-Lancement automne-hiver 09-10, à l’église St-Zotique (quartier St-Henri, Montréal), août 2009, sous le thème du chasseur canadien.

-Lancement printemps-été 2010, au Studio Giovanelli (Montréal), mars 2010, Charleston à Paris en hommage à Thérèse Duchesne, grand-mère de Lise-Marie Cayer.

Plus d’infos : http://www.voyou.ca

– Merci à Annie-Pier Dionne pour son travail exceptionnel lors de la réalisation de l’évènement printemps-été 2010.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s