JaneGraffx

Ça fait longtemps que j’ai commencé cet article mais le temps me manquait pour le terminer. Il m’aura fallut faire de la fièvre en pleine canicule, pour me garder tranquillement à l’air climatisé et finir par le compléter. Voilà :

Jany Tremblay aime les chats, les sensations fortes, le baileys dans son café matinal et les internets. Elle aime aussi Derek Hess, les tatoos, la musique et les voyages. Elle aime se tenir debout sur des planches ainsi que les vêtements urbains et ergonomiques.

Dans ses journées, Jany Tremblay passe beaucoup de temps sur ses 32 ordinateurs. Pour changer ou commenter ses statuts Facebook et propager des liens sur Twitter, mais aussi pour travailler. Parce que Jany Tremblay fait des dessins sur ses ordinateurs. Et de biens beaux dessins, ce sont.

C’est pour cette raison que je vous parle de Jany Tremblay aujourd’hui. Comme je trouve qu’elle fait de beaux dessins, j’ai fait appel à elle lorsque j’ai du mettre mon entreprise en image. C’est donc elle qui a créer tous les logos et éléments visuels utilisés pour Signé Heavylean et pour No1. Et elle les a bien fait, et vite vite en plus! Les voici en rafale :

Tu veux voir tout ce que Jany Tremblay est capable de faire? Va voir sa page pour en connaître plus sur elle et sur JaneGraffx, sa compagnie.

http://www.facebook.com/pages/Montreal-QC/Janegraffx/40247531579?ref=ts

Ou suit-la sur Twitter https://twitter.com/HawtJane

Laisser un commentaire

