Vidéo Making of No1

Parce que je suis en plein préparatifs du deuxième opus de la série ‘ No’  j’écoute souvent le vidéo du making of et de la soirée No1 qui a eu lieu le 19 août dernier, au Manège des Fusiliers Mont-Royal. Ça m’a fait réalisé que je ne l’avais toujours pas ajouter sur mon site/blog.

Admirez le travail de Sarah Mannering et de Geneviève Dulude-Decelles.. et constatez à quel point mon look a pu évolué dans la journée ; )

Vous y verrez mes nombreux collaborateurs, mon équipe de bénévoles incroyables, les designers participants ainsi que de bien belles personnes venues profiter de la soirée.

Designers: Atelier b., VOYOU, Judydesign, Anomal Couture, Elisa C. Rossow, This Ilk

Collaborateurs : LABoratoire créatif et Guide Noo

Commanditaires: Boris, Base et Kronembourg

Photos: Sébastien Roy

Musique: Datak et DJ Mini

Vidéo live: Guillaume Langlois

Technique : Conceptson ML

Coiffure: Andréanne Coutu et Rachel Cameron de O Salon

Maquillage: Amélie Bertrand

Laisser un commentaire

