Collaborateur officiel à No 2: NOO Montréal

Et oui! Le Guide NOO est également de retour avec nous pour cette deuxième édition. Tout comme le LABoratoire créatif, nos autres collaborateurs récurrents, vous avez sûrement déjà lu le premier article à propos de NOO Montréal ici.

Alors voici, en rafale, quelques raisons pourquoi nous avons choisi NOO à «nooveau» pour cette deuxième édition:

– Pour leur concept original;  des passionnés de mode qui nous parlent de sujets qui les intéressent par le biais de 4 personnages fictifs, ça donne du contenu concret où on s’attarde au sujet et non pas à la personne qui parle.

– Pour leur contenu: 100% mode, on y parle de nouvelles innovations, des nouveautés dans le milieu, des différents joueurs de l’industrie, etc. Bref, on y parler de mode en long et en large. Seulement de mode, rien d’autre. Enfin.

– Pour les opinions dégagées: Je respecte énormément le Guide NOO de laisser leurs journaliste le droit de critiquer lorsqu’il y a place à amélioration. Ils l’ont fait pour le dernier événement, parce que tout ne peut pas être parfait du premier coup, même s’ils étaient collaborateurs et j’ai trouvé ça remarquable. À lire ici.

-L’équipe: Quatre coordonnateurs, une foule de journalistes, des collaborateurs spéciaux et même un ambassadeur international, le Guide NOO c’est avant tout un «espace médiatique où de vrais passionnés de mode incarnent des faux personnages pour vous présenter le vrai monde de la mode…». Voilà. Ça dit tout. Et on aime vraiment beaucoup.

Donc, si ce n’est déjà fait, je vous conseille fortement d’aller faire un tour au www.guidenoo.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s