LSD par Lysanne Sabourin et Mezzamorphos

Empreint d’une signature qui lui est propre, évoquant une multitude d’univers, Lysanne Sabourin Design propose une alternative au déjà vu.  C’est par la simplicité des coupes et l’utilisation de matières atypiques et audacieuses que cette griffe montréalaise a su affirmer son caractère. Alliant un style épuré à une touche GlamRock, ses créations retiennent immanquablement l’attention. Son inspiration évoque son quotidien. L’architecture influence ses coupes, la déstructuration marque son style. Son instinct créatif jumelé à son ambition et la volonté de réussir lui ont permis d’assimiler rapidement les rudiments de la mode. À la fois rêveuse et passionnée, intense et marginale, chaque création est le reflet de sa personnalité des plus colorées.

Mezzamorphos se veut une nouvelle marque de produits évolutifs et d’avant-garde pour une métamorphose du quotidien de l’utilisateur. Cette métamorphose s’opère par une symbiose entre la fonction et la morphologie des produits adaptés à l’humain. Mezzamorphos est une marque de produits conçus et développés à Montréal par une équipe de créateurs multidisciplinaires issue d’une firme de design industriel.

LSD  par Lysanne Sabourin Design et Mezzamorphos participeront à l’événement No 2 qui aura lieu le 6 et 7 mai 2011 à la salle polyvalente du pavillon Sherbrooke de l’UQAM situé au 200 rue Sherbrooke Ouest. Ils présenteront leurs collections à la boutique et sur la passerelle le 7 mai à 20 h.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s