L’emporte-pièce

L’emporte-pièce est un comptoir où on y vend des plats fins pour emporter, où il est possible de s’attabler pour prendre une petite bouchée, où bien de faire appel aux services de traiteur pour des événements corporatifs et culturels!

La  cuisine pour emporter a, selon nous, un bel avenir dans l’industrie de la restauration. Nous voulons faire une cuisine pour emporter qui pourra très bien remplacer le repas que vous n’avez pas eu le temps de cuisiner chez vous. Place aux plats frais et abordables!

Scénario:

C’est vendredi soir,  j’ai une bouteille de vin, chez moi, prête à se faire ouvrir. Je n’ai pas réservé dans un restaurant apportez son vin et de toute façon j’ai le goût de rester à la maison. Ma copine veut manger un confit de canard et moi j’engloutirais bien un tartare de saumon.  Qu’est ce que je fais? Je pourrais aller à l’épicerie et tout faire moi-même…

Non, l’emporte-pièce vous donne l’opportunité de manger au restaurant chez vous sans vous soucier d’une montagne de vaisselle! En plus, contrairement à l’épicerie, nous ferons affaire directement avec des producteurs locaux (est-ce que j’ai assez insisté là-dessus?).

Vous n’aurez qu’à nous suivre sur twitter pour connaître notre menu du jour!

L’emporte-pièce sera sur place pour vous rassasiez en vous offrant sandwich frais, salade, café, boissons non alcoolisées et autres petits plaisirs pour vous permettre de profiter de votre visite à No 2, sans avoir la faim qui vous tiraille.


www.lemportepiece.com

2 réponses à “L’emporte-pièce

  1. Bonjour,
    L’adresse du site de l’Emporte-Pièce est maintenant => http://www.lemportepiece.com/ (sans le blog…)
    Roger Page, webmaster du nouveau site.

  2. Bonjour,
    L’Emporte-Pièce n’existe plus et évidemment ni le site d’ailleurs. Enlevez ce lien, car Google n’aime pas les liens cassés et ça ne vous aide pas tellement🙂
    Rogrr Page

Laisser un commentaire

