Grande nouvelle!

Je vous promettais une grande nouvelle, la voici, la voilà!

Comme vous le savez peut-être, les compagnies québécoises Voyou et Blank sont partenaires depuis le début de l’année. On peut donc trouver la totalité de la collection de la ligne Voyou  dans les boutiques Blank de Québec et Montréal.

Fin de bail oblige, la boutique Blank de Montréal se transforme et liquide tout son inventaire. Pour ajouter un peu de variété et tester des nouveautés pour sa future nouvelle boutique, Blank a pensé à un concept. Depuis deux jours, ils ont ajouté un nouvel espace atelier à l’arrière de la boutique et la designer de Voyou, Lise-Marie Cayer, s’y est installée pour créer sa nouvelle collection. L’avant de la boutique est consacré à la liquidation de toute la marchandise pour se préparer au déménagement imminent. Quel est le rapport avec Signé Heavylean? J’y arrive.

Ayant fréquemment travaillé avec Lise-Marie dans les dernières années, cette dernière a pensé à me proposer un espace dans la boutique, pour aider à la gestion de celle-ci et collaborer au niveau des médias sociaux avec les deux partenaires. Cette collaboration me permet également d’avoir un lieu physique pour pouvoir rencontrer mes clients et travailler sur mes nouveaux projets.

Donc voilà, les nouveaux bureaux de Signé Heavylean sont maintenant situés au 4276 St-Laurent, à Montréal. Vous pourrez également me suivre à partir de la semaine prochaine sur les réseaux de Blank et Voyou, les liens seront affichés dès cette fin de semaine.

C’est pas beau la vie?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s