Voyou

Mission

Fusionner l’ergonomie à un style tendance et contemporain, voilà les valeurs qui sont au cœur de la mission de la jeune entreprise québécoise, VOYOU. Être stylé ne devrait pas vouloir dire sacrifier le confort pour autant. C’est pourquoi la ligne de vêtement québécoise s’inspire du mode de vie de la femme d’aujourd’hui qui est active, qui travaille, qui joue le rôle de mère, de cadre au travail, mais qui mène une vie de loisir également. VOYOU s’adresse donc à des femmes de tout âge, allant de la jeune vingtaine jusqu’à 99 ans. Pourquoi pas! Le confort et le style est un duo qui s’apprécie à tout âge! Effectivement, Lise-Marie Cayer, la designer derrière la marque a une vision, soit celle de « démocratiser » les produits québécois afin qu’ils soient plus accessibles et que ces vêtements « faits au Québec » répondent aux vrais besoins des VRAIES femmes d’ici.

Actualité

VOYOU étant en partenariat d’affaires avec l’entreprise québécoise Blank depuis janvier 2011, la logistique et les stratégies développées au sein de VOYOU sont ainsi facilitées. Force est d’admettre que ces deux entités partagent les mêmes valeurs favorisant l’économie locale, l’éthique et le respect des travailleurs. Lise-Marie Cayer bénéficie enfin de l’aide d’une équipe compétente pour permettre à sa marque de croître et de pénétrer de nouveaux marchés. Blank de son côté jouit de la possibilité de diversifier les produits offerts dans ses 2 succursales de Montréal et de Québec en plus d’étendre cette variété dans le domaine du commerce en gros. VOYOU vise donc pour les prochains mois à étendre son marché vers l’Ontario où la ligne a déjà connu quelques succès et peut-être même l’ouest Canadien. Ensuite, qui sait : l’ouverture d’une boutique en ligne, d’une boutique pignon sur rue ou la création d’une nouvelle ligne pour homme. C’est à suivre!



www.voyou.ca

Voyou participera à l’événement No 3 qui aura lieu le 22 septembre 2011 au Théâtre Telus. Elle présentera sa collection à l’espace boutique ainsi qu’au défilé de 20h45.



Une réponse à “Voyou

  1. Pingback: À qui la griffe? Band de poils rencontre Voyou et C Comme Ça |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s