Collège Interdec

Marilyne Foisy, finissante et gagnante de la classe des maîtres au collège Interdec, sera la directrice artistique au point de vue du maquillage dans le cadre de l’événement No 3. Marilyne sera accompagnée de son mentor Jacques Besner qui assistera la gagnante dans tout le processus et s’assurera de la qualité.

Fondé en 1983, le Collège Inter-Dec s’est toujours distingué par la qualité de sa formation, ses programmes variés et l’excellence de ses services aux élèves.

En 1989, le Collège franchit une étape importante en s’associant à LaSalle International. Il peut désormais offrir plus de 10 choix d’orientation professionnelle dans 3 domaines différents : Beauté, Design d’intérieur et Arts numériques.

Axée sur la pratique, la formation permet d’acquérir les aptitudes et les compétences professionnelles recherchées sur le marché du travail, et de rester au diapason de l’évolution de la technologie.

D’une durée moyenne d’un an, les programmes se composent uniquement de cours de concentration qui permettent aux finissants d’être immédiatement opérationnels sur le marché du travail.

www.collegeinterdec.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s