Paskal & Vesselinov

Il est 2h00 le matin, vous êtes dans un club sombre, la musique bat son plein sans vous laissez une minute de répit, vous avez chaud, vos jambes brûlent et vos oreilles perçoivent ce familier barrissement d’éléphant. Vous êtes en compagnie du duo Paskal & Vesselinov!

Ils possèdent leur résidence au club Parking, au Circus After Hours (soirées Kalliope) et au resto-lounge Le Saloon en plus de soulever les foules de clubs underground tels le U.N. et le Salon Daomé. Récemment recrutés par l’agence UNISON Mexico, soit la même agence de « booking » que David Guetta, John Creamer, Hed Kandi et Paul Van Dyk ils ont vu leur premier podcast grimper en 2e place au Canada à la fin janvier, juste derrière celui de Tiësto. Ils ont construit eux-mêmes leur propre studio de production afin de peaufiner leurs pièces originales empreintes de cette énergie musicale mordante qui les distinguent tant. Ils sont commandités par la très en vogue marque de vêtements Jack & Jones. Ils ont injecté leur son tribal et techouse aux côtés de DJ connus tel que Victor Calderone, Hernan Cattaneo, Nic Fanciulli ainsi qu’à plus de 15 000 accros de musique électronique à Playa del Carmen en janvier dernier lors du Festival BPM . Devant l’engouement que suscitent leurs performances, on pourrait croire que les DJ Paskal & Vesselinov travaillent de pair depuis des lustres. Pourtant, leur histoire n’en est qu’à ses premières pages.

Nés à Montréal respectivement le 18 mai 1978 et le 11 février 1986, Pascal Bisaillon et Stephan Vesselinov se rencontrent pour la toute première fois en octobre 2008. Fanatique de musique depuis son plus jeune âge, Pascal caresse alors en secret le rêve de devenir DJ, mais hésite à se lancer dans le domaine. Avec ses études en ingénierie audio au collège S.A.E. de Los Angeles (promotion 2007) jumelées à sa solide expérience derrière les consoles (il est D.J. depuis 2001), Stephan entraîne Pascal dans son univers déjanté et initie le néophyte aux rudiments du métier. Déterminé, Pascal écoute, joue, mixe, jour et nuit pour atteindre le haut niveau de Stephan un défi qu’il aura su relever grâce à son talent incontestable et aux précieux conseils de son mentor! Près d’un an après leur rencontre, Paskal & Vesselinov ont l’occasion de faire l’ouverture de David Morales au Parking. Un succès retentissant! C’est durant cette soirée qu’un des propriétaires du Festival BPM se voit impressionné par le son unique et recherché du duo. Quelques semaines plus tard, Paskal & Vesselinov s’envolent pour le Mexique pour l’édition 2010 du festival. Le scénario se répète en 2011, alors que le tandem impressionne les quelque 15 000 amateurs de musique électronique au party Space Miami, toujours dans le cadre du BPM à Playa Del Carmen.

Tous ceux qui ont déjà entendu Paskal&Vesselinov vous diront certainement que mis appart le style unique derrière les tables que leur meilleur atout est l’énergie incroyable qu’ils sont capable de dégager sur un dancefloor. Ils ne vous laisseront pas une minute de repos et vous serez comblés par leurs rythmes effrénés.

Paskal & Vesselinov se sont chargés de préparer la musique qui vous fera danser entre les défilés. Vos yeux déjà charmés par les défilés, vos papilles stimulés avec la Popshop et Fuschia Épicerie Fleur, et maintenant vos oreilles qui seront entre bonnes mains. Décidément, c’est tout vos sens se feront dorlotés pendant No 3!

www.paskal-vesselinov.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s