Pause

J’ai dernièrement croisé quelques personnes me demandant ce qui advenait de Signé Heavylean et de la série No*. Ça m’a fait réaliser qu’il serait grandement temps que je sorte de ma torpeur et fasse une annonce officielle.

Tout d’abord, ni l’un ni l’autre n’est mort. Simplement en pause. L’organisation d’événement de l’ampleur de la série No* exige énormément; en temps, en risque financier, en gestion et en énergie. Beaucoup pour une seule personne. Sans entrer dans les détails, disons que j’ai eu besoin de me recentrer et de prendre un peu de temps pour moi, et à me questionner sur ce que j’étais en mesure et ce que j’avais envie d’accomplir dans mon domaine.

J’en suis venu à une conclusion (que je dévoilerai dans les prochaines semaines) qui me convient et me motive beaucoup. J’ai travaillé très fort sur ce nouveau projet et j’ai bien hâte de le dévoiler à tous.

Donc, pour répondre à vos questions : No 4 n’aura pas lieu en 2012, mais je vise septembre 2013. D’ici là, Signé Heavylean fonctionne toujours et a bien hâte de vous présenter sa petite soeur🙂 Promis promis, je serai un peu plus active sur les médias sociaux pour que vous ne ratiez aucun détail!

Signé : Heavylean

Laisser un commentaire

